lundi, 22 juillet 2013 08:20

Les Galeries internationales

Écrit par
Évaluer cet élément
(0 Votes)

Liste des galeries internationales

En Grande Bretagne:

Aujourd'hui, la Tate Modern accueille environ 5 millions de visiteurs par an. Il est le plus grand musée du monde de l'art contemporain.

10BatimentTamiseLa National Gallery de Londres expose près de 2.300 oeuvres majeures de l'Histoire de la peinture de la période entre le Moyen-Age et le XIXe siècle.

10NationalGalleryBatimentOeuvreBaigneusesCezanne

En Espagne:

La Fondation Miro expose la plus importante collection publique de l'artiste Joan Miro : 300 tableaux, 150 sculptures, 9 textiles, l'oeuvre graphique complète et plus de 7 000 dessins. De nombreuses expositions temporaires d'art contemporain sont parrallèlement mises en place.

16 Barcelone Fondation Miro

Au Portugal:

Le Museu Coleçao Berardo est situé à Lisbonne au Portugal. L'idée directrice de cette Fondation est de doter le Portugal d'un musée d'Art contemporain de qualité.

Museu Colecao Berardo

 En Italie:

Cette galerie d'art située à Florence en Italie abrite des trésors comme la toile du peintre Titien, la Vénus d'Urbin, ou de Botticelli à travers la Naissance de Vénus ou Le Printemps, des oeuvres de Léonard De Vinci, ...

16 Galleria degli Uffizi Florence Italie

a+

Lu 4479 fois Dernière modification le jeudi, 22 décembre 2016 09:46
Connectez-vous pour commenter
Top
We use cookies to improve our website. By continuing to use this website, you are giving consent to cookies being used. More details…